Caractéristique matérielle : Ill. en noir et blanc, Dimension : 20 cm, Nbr de pages : 1 vol. (365 p.),
Notes :
Notes bibliographiques
Sujet :
Wages for wages against (WFWA):Art suisse -- 20e siècle:Artistes suisses -- 20e siècle:Égalité de rémunération -- Suisse:Art suisse -- 21e siècle:Artistes -- Suisse -- 21e siècle:Artistes -- Suisse -- Conditions sociales:Salaires
Résumé :
Le deuxième volume d'une série de publications du collectif Wages For Wages Against, qui agit pour de meilleures conditions de travail dans les arts visuels et contre toutes formes de discrimination Tout ce qu'on tait on sait fait état de recherches sur les mécanismes d'invisibilisation des précarités et des savoirs militants. Il enquête sur ce que révèlent nos silences et non-dits. En donnant la parole à plusieurs chercheuses, militantes et collectives, l'objectif de ce volume est de donner à entendre des paroles tues, des histoires oubliées, des luttes invisibles et ainsi de proposer des alternatives par la construction de récits communs.
Aucun resultat :(
Exemplaires
Se connecter
BSAD - BASE SPÉCIALISÉE ART ET DESIGN Plateforme qui référence les articles des revues, les publications et les mémoires des écoles d'art.